Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane et le monde
20 avril 2014

Présentation

Passionnée par le monde qui m'entoure, je m'intéresse à ce qui s'y passe. Politique, religion, gastronomie, histoire et patrimoine, énigme, culture ; tous ces domaines me passionnent et me donne l'envie de partager avec vous mes envies et mes humeurs.

Les dernières actualités ont été riches en événements et rebondissements divers. Elections municipales françaises, crise ukrainienne, remaniement politique en France et en Europe de l'Est, scandales économiques et humains, tout a été pour moi l'occasion de réagir, en bien ou en mal.

Faits divers ensuite avec l'affaires des saucisses trafiquées, saucisses dont ont été victimes de nombreux chiens et chats du Nord à l'Est de la France (à ce sujet, je recommande la prudence aux propriétaires d'animaux), et tant d'autres affaires malheureuses.

Actualités locales enfin, avec le renouveau de ma ville, de ma région et les animations locales et régionales auxquelles je participerais ou dont j'aurais connaissance

Publicité
Publicité
Commentaires
Morgane et le monde
  • Je souhaite partager les actualités et événements qui me touchent, de près ou de loin. Actualité locale, nationale, continentale, ou mondiale sur tous les thèmes, tant politique, qu'économique ou autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité